jeudi 30 août 2012

Traversée de Coste Counier avec Yves et Brigitte

Après un "apéro" tout les 3 dans les Enfetchores, Yves et Brigitte m'ont chargé de leur trouver une course que l'on puisse partager ensemble.
Je suis vraiment content que l'on puisse se retrouver tout les 3 et je suis aussi heureux que Brigitte ait aussi contracté ce virus si contagieux!!!
Ayant réaliser cette course quelques semaines plus tôt, j'étais sur que l'ambiance et la tranquillité des lieux ainsi que la qualité de l'escalade plairait à mon couple d'aventurier!
Nous voici de retour au petit refuge des Bans où nous passerons une superbe soirée.
Pour cette course côté Assez Difficile, j'avais une petite incertitude quand au niveau de Brigitte, souvent géné par un genou un peu "abimé"!
Au bout de quelque mètres, je suis rassuré en voyant l'aisance de Madame dans ce terrain (du 4 en escalade), grimpant avec une facilité déconcertante.

Seules quelques petit passages "aériens" lui poserons quelques tout petit problèmes, nous empêchons d'établir un nouveau record pour l'ascension de ce sommet!!!
Cette fois ci, j'en suis sur, le virus est attrapé et j'espère bien que nous repartirons tout les 3 dans de nouvelles aventures...
Merci encore à vous et encore bravo à toi "super" Brigitte!



 


 
 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire