vendredi 9 janvier 2015

Été 2014

Tout d'abord, je vais faire un petit retour sur cet été 2014, qui fut compliqué au niveau de la météo mais riche de très beaux de montagnes...

Voici quelques moments partagés, désolé je n'ai pas pu mettre des photos de toute les sorties, mais je tiens à remercier tout ceux qui se sont encordés avec moi...

En face nord de la Meije...


Une très belle traversée du Pelvoux avec mon Yves, toujours dans un horaire canon!!!



En attendant le beau temps, l'éperon Renaud aux tenailles, avec Chantal.



Un beau WE découverte autour du Rateau et de la Selle avec Yvan et Murielle.


Une semaine vraiment cool avec les jeunes du Champsaur, avec mes collègues guides Alex et Julien.




Puis une autre avec un groupe de jeune de Montagne de la Terre. Trop cool, ça me renvoie 15 ans en arrière...




Pour changer, un petit tour en Suisse, avec Alex et FX. Et 2 nouveaux 4000 à la clef, Lagginhorn et Weissmies.




Retour en Oisans avec Guillaume, une course bien sauvage, l'arête des étages à la Tête du Rouget.



Encore un belle arête mythique des Ecrins, la SSE au pic Gaspard, avec Éric.



Et incroyable, le Z en face Nord de la Meije, début septembre, en superbe condition. Une course géniale avec Claire (2 ans après la face Sud directe!) et Thierry (qui le voit tout les matins d'en face, chez lui!)




Et pour finir, une combinaison au Gerbier, dans le Vercors, pilier Sud de la double brèche et traversée des arêtes avec Brigitte et Yves.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire