lundi 9 septembre 2013

Gaurishankar Project

Ça y est la saison d'été est terminé pour moi et il temps de penser à notre futur projet, préparer depuis le début de l'année.
Pour cette fois,  nous partirons au Népal pour vivre de nouvelles aventures entre amis! Notre objectif sera le Gaurishankar, un sommet peu connu, situé à l'Est du pays, dans la vallée sauvage de la Rolwaling. Nous tenterons de gravir la face sud, vierge, de ce sommet, culminant à près de 7200m.

Encore une fois, je partirai avec mes amis Pierre Labbre, Jérome Para et Mathieu Maynadier. Nous nous connaissons très bien et je suis heureux de partir avec eux.
Le départ est pour demain, mardi 10 septembre, et le retour prévu fin octobre. D'ici là, il y aura une phase d'acclimatation, de l'attente, de l'effort, des bons moments mais aussi des plus durs... pour espérer se retrouver tous ensemble sur ce magnifique sommet!
Un petit blog ainsi qu'une page Facebook sera mis en place pour suivre régulièrement notre aventure.
L'adresse du blog est : www.gaurishankar-project.tumblr.com

Je vous souhaite donc à tous un très bel automne....





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire